Verneuil Football – US Palaiseau
Après un premier match de championnat compliqué, l’US Palaiseau voulait se qualifier au 4e tour de la Coupe de France et se mettre en confiance. Mission à moitié accomplie.
Verneuil Football
2 – 4
Coupe de France – Tour 3
US Palaiseau
On retiendra la qualification !
L’US Palaiseau se déplaçait aujourd’hui sur le terrain de l’Entente Verneuil Football pour le compte du 3e tour de la Coupe de France. L’objectif était clairement de se qualifier face un adversaire évoluant dans une division infiérieur (D2) mais aussi de se mettre en confiance pour retrouver le championnat de R3 avec plus de certitudes.
Les hommes de Laurent Barler auront à moitié rempli l’objectif. L’US Palaiseau à obtenu la victoire 2-4 face à son adversaire du jour. Dans un match au climat relativement hostile qui avait tout du piège de la coupe, l’USP a vite pris l’avantage dans le match. Avec des buts de Roberto Sejor, Josly Victorin, Ali Dalali et Charles Fofana, l’équipe sénior a fait le travail niveau score.
Mais plus que le résultat, c’est le contenu qui n’a pas rassuré. Le coach parle d’une déception au niveau de l’esprit de révolte et de la personnalité de l’équipe. La fébrilité défensive n’a pas permis à l’USP de vivre un match serein et maitrisé.
Il faudra donc faire mieux et hausser le niveau pour bien figurer dans les prochains match de championnat R3.
L’équipe sera certainement privée pour son prochain match de Maxime Barbette et de Maxime Decaux tous les deux bléssés lors de ce match, ce qui ajoute à ce match un léger goût amer.
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Allez l’USP !
Match de Coupe de France dans un contexte un peu hostile, mais correct. On a rapidement mené au score mais on a fait preuve de trop de fébrilité défensive. On retiendra la victoire, mais je suis déçu de notre manque de révolte et de personnalité par moment.
Laurent Barlet
Coach US Palaiseau