L’avant Match
L’US Palaiseau se déplace ce dimanche sur le terrain du CO Vincennes (2) dans cette 14e journée de championnat R3. Coup d’oeil sur le match et les enjeux.
CO Vincennes 2
Championnat R3
Journée 14
US Palaiseau
Un match à 5 points !
L’US Palaiseau se déplace ce dimanche sur le terrain du CO Vincennes 2 dans le cadre de la 14e journée reportée du championnat R3. C’est un match au sommet de cette fin de saison puisqu’il voit s’affronter le 2e du championnat face au 3e. Après quatre victoires consécutives, l’USP va tenter d’en enchainer une cinquième pour mettre son adversaire du week-end à 5 points derrière au classement.
En face, cette équipe de Vincennes reste sur une impressionnante série de 9 matchs d’invincibilité dont 8 victoires ! Cette statistique montre qu’il faudra clairement faire un gros match pour réaliser un résultat là-bas. Avant le début de la journée de championnat, l’US Palaiseau possède deux points d’avance sur le CO Vincennes. Le match aller avait donné lieu à la victoire 2-1 de l’USP, mais l’équipe réserve de Vincennes, dont la première évolue en R1, n’a plus rien à voir, en terme de dynamique sportive, avec l’équipe du match aller.
Ce championnat R3 est, pour le moment, très serré puisque les 4 équipes de tête se tiennent en 6 points. Pour aller conquérir la première ou deuxième place du classement, synonyme d’accession à la R2, il faudra donc être solide dans chaque match. Il reste six matchs à jouer, six finales à gagner !
Se retrouver dans cette position là, d’avoir notre destin en main, à ce moment là de la saison, est signe du bon travail effectué par tout le groupe et tout le staff. Il faut simplement continuer à bien travailler.
Même si c’est un match à enjeux, même si l’adversaire sera de qualité, il n’y a qu’une seule chose à faire : jouer avec relâchement, concentration et détermination. Pas de calcul, du jeu, de l’audace et nous aurons tout le loisir de faire les comptes dimanche en fin d’après-midi.
Allez l’USP 🔥
La fiche de l’avant match
Le Groupe :
Maxime BARBETTE, Bilal BELKHIR, Theo BRUNET, Alvin CHOVINO, Antoine COLOMBANI, Ali DALALI, Wesley EDOH, Charles FOFANA, Amone GLOSSOA, Loïc KANHUNGU, Mahé KUBICA, Bacary MENDY, Steven NDOMBEL, Bastien PICARD