US Palaiseau –
CS Meaux Academy (2)
L’US Palaiseau recevait la réserve du CS Meaux Academy dans cette 20e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.
US Palaiseau
4-1
Championnat R3 – Journée 20
CS Meaux Academy 2
Taille patron !
L’US Palaiseau recevait ce dimanche, dans un match au sommet du championnat, la réserve du CS Meaux Academy. Les hommes de Mehmet Karadag ont réalisé une très grosse performance en gagnant 4-1 face au 2e du championnat !
Avant le match, tout le club, le groupe et le staff savait ce qu’il en était de l’enjeu du week-end : survivre une semaine de plus dans la course à la montée en R2. « Survivre » car la moindre défaite, dans l’une des trois dernières journées, rendrait presque impossible l’atteinte de l’objectif pour l’USP.
Les séniors ont reçu le message, ont pris leurs responsabilités et ont livré un match solide. Tout au long de la saison, l’équipe a toujours aimé se retrouver dans la configuration des matchs à enjeu et ont très souvent répondu présents face aux grosses écuries de la poule.
Aujourd’hui, c’est une victoire sans appel obtenue par l’USP, permise par les doublés de l’inévitable Alvin Chovino et du capitaine Bacary Mendy, qui a bien choisi sont jour pour inscrire ses deux premiers buts de la saison !
Même en attendant les autres résultats (du CO Vincennes et du CSL Aulnay), l’USP réalise une très belle opération puisqu’il revient à hauteur de son adversaire du jour. A deux matchs du terme de la saison, le chemin vers la montée est encore long, puisque, pour y parvenir, il faudra gagner les deux derniers matchs et, dans le même temps, espérer une contre performance du CO Vincennes dans cette fin de championnat.
Merci aux séniors de nous offrir une fin de championnat si palpitante, même si rien est encore fait !
Allez l’USP 🔥
Belle victoire méritée contre une équipe de Meaux qui a été observatrice de la mise en place de notre jeu 3-0 au bout de 30 minutes. Le groupe a répondu présent aujourd’hui que ce soit sur l’impact physique, la débauche d’énergie sous cette chaleur insupportable et surtout sur le respect des consignes. Ils ont aussi compris que nous n’avons plus droit à l’erreur et que chaque match est une finale. Il nous reste encore 2 finales à jouer pour clôturer cette fin de saison alors nous allons continuer à nous entraîner dès mercredi. Je souhaite remercier le club de Champcueil qui nous a mis à disposition leur terrain et installation.
Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau