L’avant Match

L’US Palaiseau se déplace ce dimanche sur le terrain du Aulnay CSL dans cette onzième journée de championnat R3. Coup d’oeil sur le match et les enjeux.

Logo

Aulnay CSL

Championnat R3

Journée 11

Logo

US Palaiseau

Présentation séniors

Un gros match en perspective !

L’US Palaiseau se déplace ce dimanche sur le terrain d’Aulnay CSL dans le cadre de la 11e et dernière journée de la phase aller de ce championnat R3. Et sur le papier, c’est un nouveau gros test qui attend les hommes de Mehmet Karadag puisque l’USP, deuxième au classement, affronte le troisième. Avec seulement un point d’écart au classement entre les deux formations, l’équipe d’Aulnay fait en revanche forte impression d’un point de vu mathématique avec la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.

Cela montre à quelle point l’opposition sera âpre pour les seniors de l’USP, qui devront une nouvelle fois sortir un gros match. C’est justement l’une des qualités de ce groupe, de savoir répondre présent face à l’adversité. Le dernier exemple en date est cette très belle victoire en coupe d’Essonne, dimanche dernier face à Linas Montlhery ESA 2 (R2). Alors mené 2-1 à la mi-temps, l’US Palaiseau a su inverser la tendance en remportant le match 2-5 face à une équipe qui évolue une division au dessus d’eux.

Plus de place aux doutes, cette équipe est capable de réaliser de très belles choses et c’est donc avec confiance et détermination qu’il faudra aborder le match de dimanche face à Aulnay CSL. À la fin de ce match, il sera alors l’heure du premier vrai bilan de la saison pour voir où se situe l’équipe à la moitié de la saison.

Réponse dimanche en fin d’après-midi pour faire les comptes !

Allez l’USP 🔥

Nous rappelons à tous les joueurs, dirigeants, éducateurs, parents et supporters du club que le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires dans les enceintes sportives de l’USP ainsi que dans les vestiaires. 😷
Nous comptons sur votre coopération.

La fiche de l’avant match

Le Groupe :

Maxime BARBETTE, Bilal BELKHIR, Theo BRUNET, Lucas FERREIRA, Charles FOFANA, Loïc KANHUNGU, Dorian KOSSAMBIA, Mahé Kubica, Régis LAMBRET, Bacary MENDY, Steven NDOMBELE, Bastien PICARD, Roberto SEJOR, Josly VICTORIN