L’avant Match
L’US Palaiseau se déplace ce dimanche sur le terrain de la Colombienne Foot ES (2) dans cette 18e journée de championnat R3. Coup d’oeil sur le match et les enjeux.
Colombienne Foot ES 2
Championnat R3
Journée 18
US Palaiseau
En embuscade !
L’US Palaiseau se déplace sur le terrain de Colombienne Foot ES (2) dans cette 18e journée de championnat R3. Après la défaite de la semaine dernière dans le match face au CO Vincennes, les hommes de Mehmet Karadag vont tenter de vite rebondir pour rester accrochés à l’objectif de la montée en R2.
Pour cela, il faudra faire face à la réserve de Colombienne Foot ES, qui pointe à la 6e place du championnat à 6 points derrière l’USP. L’adversaire du week-end alterne le bon et le moins depuis le début de la saison avec la capacité d’accrocher de belles équipes (notamment le leader, le Puteaux CSM en février dernier). Un match face à une équipe réserve est toujours compliqué à préparer car il faut tenir compte d’éventuels renforts de l’équipe du dessus. Et, de surcroit, lorsque cette équipe est classée au milieu de tableau, cela rend encore plus illisible la possible analyse de l’adversaire.
De toute façon, si nos séniors ont de l’ambition et une réelle envie d’aller chercher la montée en R2, il ne faudra pas se poser de question, peu importe le match. Faire montée une équipe est une expérience magnifique pour tout un staff et pour tout joueur/compétiteur qui se respecte. À cinq journées de la fin du championnat, c’est l’équipe avec le plus de mordant qui « remportera la mise ». Nul doute que nos Palaisiens seront motivés à l’idée de gagner, d’autant plus que, dans le même temps, le CO Vincennes reçoit le Puteaux CSM. Une occasion en or pour récupérer des points sur l’une des équipes de tête (ou les deux) et pouvoir se rapprocher de l’objectif.
Réponse dimanche soir !
Allez l’USP 🔥
La fiche de l’avant match
Le Groupe :
Maxime BARBETTE, Bilal BELKHIR, Nicolas BOUCHER, Theo BRUNET, Alvin CHOVINO, Antoine COLOMBANI, Amin DBILI, Wesley EDOH, Charles FOFANA, Amone GLOSSOA, Loïc KANHUNGU, Mahé KUBICA, Bastien PICARD, Swahily RABIN