L’avant Match

L’US Palaiseau se déplace ce dimanche sur le terrain du Puteaux CSM dans cette 12ème journée de championnat R3. Coup d’oeil sur le match et les enjeux.

Logo Puteaux CSM

Puteaux CSM

Championnat R3

Journée 12

Logo

US Palaiseau

Présentation séniors

Montrer les crocs !

L’US Palaiseau se déplace ce dimanche sur le terrain du CSM Puteaux dans le cadre de la 12e journée de championnat R3. Premier match de la phase retour, c’est aussi LE match de ce début d’année. En effet, l’US Palaiseau, battu il y a deux semaines contre Aulnay CSL, à une occasion en or de se rattraper ce dimanche. Ce match opposera tout simplement l’USP face au le leader du championnat.

Après la défaite amer lors du dernier match, les hommes de Mehmet Karadag auront à coeur d’aller chercher des points dans cette confrontation face à Puteaux. Dans le même temps, le leader du championnat à lui aussi concédé une défaite lors de son dernier match et souhaitera lui aussi prendre les 3 points pour maintenir son avance au classement.

Un match qui se jouera « au couteau » et qui fera également aussi office de « revanche » de la défaite 2-4 infligé par Puteaux au match aller, le 12 septembre dernier au stade Georges Collet.

Les ingrédients sont donc tous réunis pour assister à un gros match ce dimanche et également à un premier tournant de ce championnat. Le fait que Puteaux soit à 5 points devant l’USP au classement avant ce match ne laisse guère le choix au groupe séniors : gagner ou à minima savoir ne pas perdre, pour rester dans la course. Dans les deux cas, il faudra réaliser une grosse prestation et « montrer les crocs » dans cette opposition.

Confiance, détermination, application et audace !

Allez l’USP 🔥

Nous rappelons à tous les joueurs, dirigeants, éducateurs, parents et supporters du club que le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires dans les enceintes sportives de l’USP ainsi que dans les vestiaires. 😷
Nous comptons sur votre coopération.

La fiche de l’avant match

Le Groupe :

Milane ALAZARD, Maxime BARBETTE, Bilal BELKHIR, Alvin CHOVINO, Antoine COLOMBANI, Lucas FERREIRA, Charles FOFANA, Yanis GIBIER, Dorian KOSSAMBIA, Mahé Kubica, Régis LAMBRET, Bacary MENDY, Bastien PICARD, Roberto SEJOR