L’avant Match

L’US Palaiseau U18 se déplace ce dimanche sur le terrain des Lilas FC (R2) dans ce quatrième tour de Coupe Gambardella. Coup d’oeil sur le match et les enjeux.

Logo

Lilas FC

Coupe Gambardella

Tour 4

Logo

US Palaiseau

Présentation séniors

Place à la demi-finale régionale !

Les U18 de Matthieu Carette vont jouer ce dimanche un 4e tour de Coupe Gambardella sur le terrain des Lilas FC. Après la victoire à l’arraché lors du tour précédent face à l’US Ivry, avec notamment une égalisation à la 95e minutes (1-1 puis victoire au TAB : 4-3), les U18 ont l’opportunité de se qualifier pour une “prestigieuse” finale régionale de la plus belle des compétitions de la catégorie.

Pour cela, il faudra faire face au Lilas FC qui sont pensionnaires de “l’autre poule” de R2. Pour en arriver à ce 4e tour l’US Palaiseau à donc, comme évoqué ci-dessus, éliminé l’US Ivry au tir au but au tour précédent. Au 2e tour, les U18 avaient battu 0-3 Dammarie les Lys FC (D1) et au premier tour, l’USP s’était qualifié par le forfait de leur adversaire.

De son coté les Lilas FC ont également bénéficié du forfait de leur adversaire lors de leur premier tour de coupe, avant de sortir 1-2 le Goussainville FC (D2) et 3-1 le Joinville RC (R3). Des parcours un peu similaire qui annoncent un gros match en perspective, d’autant que les Lilas FC n’ont, pour l’heure, pas encore réussi à s’offrir une première victoire en championnat.

Les joueurs de Matthieu Carette, qui eux ont plutôt bien débuté leur championnat, auront à coeur d’effacer la défaite amer de la semaine passée face à l’US Creteil Lusitanos, de se qualifier au 5e tour de la Coupe Gambardella et d’aller chercher les fameux maillots offerts par la FFF aux finalistes régionaux.

Pour cela, il faudra effectuer un match sérieux et mettre l’ingrédient principal de toute qualification en coupe, à savoir, une envie de gagner plus forte que celle de l’adversaire !

Allez l’USP 🔥

La fiche de l’avant match

Le Groupe :

BOCOUM Seydou, BROUSTE Noah, COULIBALY Fousseyni, DABO Dahe, DUREY Raphaël, GNEPOTY Emeran, GRENERY Mateo, HARB Mehdi, LABEAU Orlann, NIANG Thierno, NSEYNOU Jayson, NYA KAMSU Maxime, OLLIVIER Yanis, ORIENTAL Marvyn, PANZU Christopher

Les suspendus : –

Les blessés  : –