L’avant Match
L’US Palaiseau reçoit ce dimanche le CO Vincennes 2 dans cette troisième journée de championnat R3. Coup d’oeil sur le match et les enjeux.
US Palaiseau
Championnat R3
Journée 3
CO Vincennes 2
L’US Palaiseau à la croisée des chemins.
Après le match perdu de la semaine passée au 4e tour de la Coupe de France face à l’ES Nanterre, c’est le retour du championnat R3 ce week-end. L’adversaire qui se présente est le CO Vincennes 2 pour le compte de la 3e journée. Lorsqu’on analyse le contexte de ce match, on peut facilement se rendre compte que les séniors de l’US Palaiseau se trouvent à une « croisée des chemins ».
Si l’équipe veut espérer atteindre des objectifs élevés en cette saison 2021-2022, il va falloir rapidement passer par la case victoire. De manière factuelle, les hommes de Laurent Barlet ont débuté ce championnat par une défaite et un match nul. Un petit retard au démarrage, pour l’heure, sans conséquence.
Mais encore plus que le nombre de point, c’est la barrière psychologique d’une première victoire en championnat que l’USP va devoir franchir pour se donner de l’air et valoriser le travail effectué par l’équipe aux entrainements en ce mois de septembre.
Montrer une progression
Opposé à la réserve du CO Vincennes (1 victoire et 1 match nul lors des deux premières journées de championnat) dont l’équipe première évolue dans le championnat R1, l’US Palaiseau aura certainement un challenge intéressant à relever ce dimanche.
Mais plus que sur l’adversaire, c’est sur ses qualités et sur les ingrédients qu’elle va mettre dans ce match que l’équipe senior devra se concentrer pour atteindre son objectif : gagner !
Allez l’USP !
La fiche de l’avant match
Le Groupe :
Milane Alazard, Glossoa Ancelin, Theo Brunet, Alvin Chovino, Antoine Colombani, Ali Dalali, Maxime Decaux, Wesley Edoh, Lucas Ferreira, Charles Fofana, Loic Mawanga Kanhungu, Bacary Mendy, Bastien Picard, Roberto Sejor
Les suspendus : –
Les blessés : –