L’avant Match

L’US Palaiseau reçoit ce dimanche Massy 91 FC  dans cette huitième journée de championnat R3. Coup d’oeil sur le match et les enjeux.

Logo

US Palaiseau

Championnat R3

Journée 8

Logo

Massy 91 FC

Présentation séniors

Afficher ses ambitions !

L’US Palaiseau reçoit ce dimanche le Massy 91 FC dans le cadre de la 8e journée de championnat R3. Dans ce derby Essonnien et dernier match officiel de l’année 2021, l’USP a l’occasion, en cas de victoire, de se placer sur le podium avant de ré-attaquer la saison au mois de Janvier. Car dans le même temps, Colombienne ES et Meaux Academy CS (le 2e contre le 3e) s’affronteront dans cette 8ème journée de championnat.

Lors de la première partie de saison, l’US Palaiseau est peu à peu monté en puissance en s’offrant notamment à deux reprises des victoires contre les leader du championnat (Melun FC et Colombienne ES). Le match de dimanche sera forcement légèrement différent dans son approche, puisqu’à la dimension comptable des points à prendre, il faut y ajouter la dimension géographique d’un derby du 91.

L’adversaire du week-end à lui aussi la possibilité de monter sur le podium en cas de succès et n’est qu’à un point derrière l’USP dans ce championnat. Un gros match en perspective face à une équipe du Massy 91 FC qui à souvent vu les dénouements de ses matchs se terminer par des petits scores (à l’exception d’une défaite 4-1 contre l’ES Colombienne). Il faut donc s’attendre à un match âpre et a une équipe de Massy accrocheuse.

L’USP l’a largement démontré depuis le début de saison, lorsqu’elle mets les ingrédients, elle est capable de match très abouti et de conquérir de très belles victoires. L’US Palaiseau va t’il terminer l’année 2021 sur le prodium du championnat R3 ? Réponse dimanche en fin d’après-midi.

Allez l’USP 🔥

La fiche de l’avant match

Le Groupe :

Milane ALAZARD, Maxime BARBETTE, Theo BRUNET, Alvin CHOVINO, Antoine COLOMBANI, Wesley EDOH, Charles FOFANA, Ancelin GLOSSOA, Loïc MAWANGA, Bacary MENDY, Nzuzi NDOUMBELE, Swahily RABIN, Roberto SEJOR , Josly VICTORIN

Les suspendus :

Les blessés  : –