L’avant Match
Après un match compliqué la semaine dernière contre le CSM Puteaux, l’équipe sénior de l’US Palaiseau retrouve la Coupe de France pour jouer le 3ème tour contre l’Entente Verneuil Football (D2). Comme à chaque fois dans cette compétition, il faudra éviter le “piège de la coupe”.
Entente Verneuil Football
Coupe de France
3e tour
US Palaiseau
L’US Palaiseau retrouve la Coupe de France
L’équipe sénior de l’US Palaiseau se déplace sur le terrain de l’Entente Verneuil Football, dimanche 19 septembre 2021 à 14h30, au stade François Pons, pour ce 3e tour de Coupe de France. Après la defaite en championnat de la semaine passée, les hommes de Laurent Barlet vont retrouver une compétition qui les avaient vu sortir une équipe de R2 au tour précedent. Pour vivre des sensations et continuer l’aventure dans cette compétion, il faudra faire face, cette fois-ci, à une équipe moins bien classé, qui évolue dans le en 2e division de district.
Se rassurer et surtout se qualifier !
Ce match se présente dans le calendrier de l’USP comme une occasion de refaire le plein de confiance pour pouvoir affronter les prochains adversaires en championnat R3. Mais pour cela, il faudra absolument que l’US Palaiseau fasse un match sérieux pour ne pas tomber dans le fameux “piège de la Coupe de France”. En effet, on connait trop souvent les tristes destins des équipes dites “supérieures” qui viennent le jour du match avec un excés de confiance et qui laissent filer un résultat à leur porté. Laurent Barlet l’a dit dans son analyse d’après match face à Puteaux, il attend de ses joueurs de “l’envie de jouer et de se battre ensemble”. Il n’y a donc plus, pour les joueurs, qu’à joindre les actes à la parole pour se qualifier et continuer leur chemin dans cette compétition.
Allez l’USP !
La fiche de l’avant match
Le Groupe :
Milane Alazard, Maxime Barbette, Bilal Belkhir, Alvin Chovino, Antoine Colombani, Ali Dalali, Maxime Decaux, Charles Fofana, Alexis Martin, Bacary Mendy, Bastien Picard, Swahily Rabin, Roberto Sejor, Josly Victorin
Les suspendus : Aucun
Les blessés : Brunet, Lambret, Iscol.