Aulnay CSL –
US Palaiseau
L’US Palaiseau affrontait l’équipe du Aulnay CSL dans cette 11e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.
Aulnay CSL
US Palaiseau
L’USP laisse passer sa chance !
L’US Palaiseau se déplaçait ce dimanche sur le terrain du Aulnay CSL dans le cadre de la 11e journée du championnat R3. Rendez-vous manqué puisque l’équipe de Mehmet Karadag s’est incliné 2-1 dans des conditions qui laisseront des regrets.
Tout avait bien commencé puisque dès la 6e minute Roberto Sejor ouvrait le score sur une passe décisive de Josly Victorin. Les séniors sont même retournés au vestiaire avec un avantage et une certaine maitrise des débats. Même si Aulnay ne déméritait pas dans ce match.
Tout change en deuxième mi-temps avec dès la 48e minute une occasion pour l’USP de faire le break sur penalty qui ne va pas être saisi. Un pénalty manqué qui va laisser des traces. Aulnay reprend alors des forces et hausse son niveau. L’adversaire devient plus agressif et déterminé pendant que les Palaisiens ont par moment manqué de concentration. Un relâchement fatal que l’USP va payer cash en se prenant deux buts pendant cette seconde période et laisser échapper la victoire. Week-end compliqué puisqu’en fin de match, Théo Brunet va récolter un carton rouge et manquera donc le prochain match.
Un résultat décevant lorsque l’on sait que l’USP a eu sa chance dans ce match mais n’a pas su la saisir. Le groupe séniors ne va pas ruminer très longtemps cette défaite puisque dès la semaine prochaine, ils se déplaceront sur le terrain du CSM Puteaux, leader du championnat.
Ce match face à Aulnay était donc le dernier de la phase aller et même si, aujourd’hui, le résultat n’est pas positif, la première partie de saison a, quant à elle, permis de voir de très belles promesses pour notre équipe fanion.
Tout (re)commence dès la semaine prochaine en allant chercher des points face au leader et lancer une palpitante phase retour de ce championnat.
Aller l’USP 🔥
Score favorable à la mi-temps pour l’USP 1-0. Une seconde mi-temps qui débute très bien pour nous avec un penalty sifflé en notre faveur à la 48e minute mais malheureusement nous manquons de réalisme et n’arrivons pas à faire évoluer à 2-0. Aulnay a su montrer un deuxième visage en deuxième période et nous avons eu beaucoup de relâchement, manque de concentration, même si techniquement et tactiquement on était encore au-dessus de l’équipe d’Aulnay. Nous allons continuer à travailler car la deuxième partie de saison ne fait que commencer à partir de la semaine prochaine chez le premier, Puteaux.
Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau