CO Vincennes (2) –

US Palaiseau

L’US Palaiseau affrontait l’équipe du CO Vincennes (2) dans cette 14e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.

Logo

CO Vincennes (2)

2-1

Championnat R3 – Journée 14

Logo

US Palaiseau

Présentation séniors

Ce sera serré jusqu’à la fin !

L’US Palaiseau se déplaçait sur le terrain du CO Vincennes dans le cadre du match reporté de la 14e journée de championnat R3. Les hommes de Mehmet Karadag se sont inclinés 2-1.

Ce match était évidemment un match très important pour prendre une avance confortable face à un adversaire direct à la montée en R2. Tous les ingrédients du match du week-end en faisait un gros match : le classement en avant match, la fin du championnat qui se rapproche et les joueurs de l’équipe première en R1 qui ont renforcé la réserve de Vincennes.

Dans ce contexte à enjeux, les joueurs de l’US Palaiseau on su répondre présents et mener au score par l’intermédiaire de Maxime Barbette à la 33e minute. Même si l’USP a su hisser son niveau de jeu et faire le match qu’il fallait, les séniors n’ont pas su tenir le score et ont fini par concéder deux buts sur des erreurs d’inattention.

Même si l’USP avait pris les trois points, nous aurions dit : « attention, la route est encore longue car il reste cinq matchs avant que la décision de ce championnat soit faite ». Et c’est exactement la même chose après cette défaite. Cinq matchs, cinq finales, cinq occasions de récupérer ce point de retard sur le CO Vincennes et de monter à la 2e place. Rien est fait !

Le prochain match c’est face à Colombienne Foot ES (2) pour l’USP, pendant que le CO Vincennes (2) devra se défaire du leader, le Puteau CSM.

Une fin de championnat palpitante !

Allez l’USP 🔥

Très beau match des 2 équipes mais malheureusement nous avons pas su garder le score en notre faveur.

Belle équipe de Vincennes qui s’est renforcée avec ses nombreux joueurs de R1 mais nous avons su élever notre niveau de jeu et montrer notre supériorité dans la maîtrise du jeu.

Malheureusement nous concédons 2 buts sur des erreurs d’inattention.

Le chemin est encore long pour tout le monde, nous allons préparer notre prochain déplacement contre Colombienne dès la semaine prochaine.

Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau