Colombienne ES (2) –

US Palaiseau

L’US Palaiseau affrontait l’équipe du Colombienne Foot ES (2) dans cette 18e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.

Logo

Colombienne ES (2)

1-0

Championnat R3 – Journée 18

Logo

US Palaiseau

Présentation séniors

Dans le dur !

L’US Palaiseau se déplaçait sur le terrain de la réserve de la Colombienne Foot ES dans le cadre de la 18e journée de championnat R3. Dans cette course à cinq équipes pour la montée, l’USP a laissé partir des points précieux en s’inclinant 1-0 dans son match du week-end.

Auteurs d’un match cohérent, les hommes de Mehmet Karadag n’ont pas su concrétiser de nombreuses occasions face à un adversaire moins bien classé. Comme souvent dans ces cas-là, la domination dans le jeu ne suffira pas sans une efficacité dans la zone de vérité. Ce qui devait arriver arriva et la Colombienne ES à fini par marquer un but qui fait mal. Le score en restera là et l’USP repartira de cette confrontation plein de frustrations.

On ne va pas se mentir, cette défaite est clairement une mauvaise opération en vu de la montée en R2. Mais un motif de satisfaction malgré tout : la défaite du CO Vincennes face au leader, qui laisse un espoir pour accrocher une éventuelle deuxième place en fin de championnat. Dans le même temps le Aulnay CSL a gagné et rattrape l’USP au classement (dans l’attente du résultat du CS Meaux Academy, qui en cas de victoire, va dépasser l’USP). 

On constate que la lutte sera serrée, que 4 équipes se tiennent en très peu de points mais que cette deuxième place est toujours largement atteignable. Il reste quatre matchs dans ce championnat et l’US Palaiseau va jouer le CS Meaux Academy et le Aulnay CSL, deux concurrents directs. 

Pour monter, il n’y a plus le choix : gagner les 4 derniers match !

Rendez-vous dans deux semaines pour le premier des quatre adversaires : le derby face au Massy 91 FC.

Allez l’USP 🔥

Très frustré du résultat final nous avons su dominer le jeu sans marquer avec de nombreuses occasions ratées, des face-à-face ratés.  Il a simplement suffit d’une touche pour la Colombienne pour marquer ce petit but qui leur donne la victoire. Il va falloir se remettre en question car aujourd’hui nous avons vu que la saison est très loin d’être finie.

Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau