Massy 91 FC –
US Palaiseau
L’US Palaiseau affrontait l’équipe du Massy 91 FC dans cette 19e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.
Massy 91 FC
0-2
Championnat R3 – Journée 19
US Palaiseau
L’USP s’offre le derby !
L’US Palaiseau se déplaçait sur le terrain du Massy 91 FC dans le cadre de la 19e journée du championnat R3. Les hommes de Mehmet Karadag ont réussi à revenir de ce court déplacement avec une victoire 0-2 qui les laissent en course pour la deuxième place du championnat.
Dans un match compliqué, dans lequel l’adversaire, pourtant mal classé, a vendu chèrement sa peau, c’est au bout du bout du match que la décision s’est faite avec un but de Maxime Barbette à la 87e sur penalty et un but de Wesley Edoh à la 91e minutes pour clore le succès Palaisien. La mission est donc accomplie par le groupe en rapportant 3 précieux points.
Dans le même temps, malheureusement, tous les adversaires directs de l’USP ont remporté leur match, ce qui laisse le classement inchangé. Preuve qu’à trois journées de la fin du championnat, il faudra être costaux pour aller chercher la montée.
Cette victoire face à Massy permet surtout au groupe sénior de se présenter dans leur prochain match face à Meaux (2e du classement) en ayant la possibilité de les avoir « à porté de tir » et de revenir à égalité de point avec un adversaire direct. Une finale avant l’heure, comme les trois derniers matchs de la saison.
L’enseignement du week-end est donc que Palaiseau est toujours en course et que les séniors ne lâcheront rien !
Suite au prochain épisode.
Aller l’USP 🔥
Avec une belle équipe de Massy qui malheureusement est affaiblie par le nombre de joueurs (11 joueurs seulement) ils ont su nous mettre en difficulté durant tout le match sous cette chaleur insupportable. Il y a des matchs où il faut répondre présents et aujourd’hui l’équipe a répondu présente car il n’est jamais évident de gagner la derby. Nous allons continuer à préparer dès mercredi notre match contre Meaux qui est deuxième du championnat et de toute façon il nous reste trois matchs pour clôturer la saison et ce seront trois finales. Un remerciement aux éducateurs, joueurs et directeur technique du club de Massy qui nous ont accueilli avec une grande gentillesse.
Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau