Puteaux CSM –
US Palaiseau
L’US Palaiseau affrontait l’équipe du Puteaux CSM dans cette 12e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.
Puteaux CSM
3-0
Championnat R3 – Journée 12
US Palaiseau
L’USP passe à coté !
L’US Palaiseau se déplaçait ce dimanche sur le terrain du leader, le Puteaux CSM, pour le compte de la 12e journée de championnat. Les joueurs de Mehmet Karadag se sont inclinés sur un score de 3-0 dans un match compliqué. L’écart s’est fait en première mi-temps avec 2 buts encaissés par l’USP sur coup de pied arrêté. La deuxième mi-temps ne permettra pas au groupe de revenir dans ce match et c’est finalement Puteaux qui va faire le break définitivement en inscrivant le 3e but.
Un défaite difficile dans un match au sommet qui laisse l’USP à 8 points du leader du championnat au soir de cette 12e journée. Une désillusion dont il va falloir tirer les enseignements et qu’il va surtout falloir digérer pour les joueurs et pour le staff. L’équipe retrouvera le championnat le 13 mars prochain pour un match à domicile face à Pantin Olympique. Avant cela, les séniors auront l’occasion de retrouver la coupe d’Essonne face à Longjumeau FC dès la semaine prochaine.
Il ne faut pas oublier que ce match n’était que le premier de la phase retour et que l’USP ne reste qu’à 2 points du deuxième. Tout reste donc à jouer pour notre équipe séniors, que ce soit en championnat ou en coupe d’Essonne, pour se construire une fin de saison palpitante.
Allez l’USP 🔥
Nous sommes passés à côté d’un match très important. Nous n’avons eu aucune motivation ni envie de gagner nous avons été spectateurs aujourd’hui. Avec un état d’esprit très négative des la veuille du match (samedi) j’ai rencontré des difficultés pour notre déplacement car certains joueurs n’ont pas voulu prendre leur voiture pour se déplacer et cela a déjà créer une ambiance avec un goût d’amertume. Le match d’aujourd’hui a simplement refléter l’image du groupe au niveau de la solidarité motivation envie de gagner de la vieille. Nous avons la chance quand même de rester 4ème avec 20 points et à 2 point de Meaux avec ses 22 points rien n’est fini car nous avons un groupe avec un très gros potentiel. Il va falloir se remobiliser tous ensemble avec le match de coupe qui nous attend dimanche contre Longjumeau pour préparer nos matchs de championnat. Merci à Steven joueur suspendu qui a bien voulu prendre son véhicule pour nous aider à nous déplacer aujourd’hui.
Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau