US Palaiseau –

Bagneux COM

L’US Palaiseau affrontait l’équipe du Bagneux COM dans cette 17e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.

Logo

US Palaiseau

3-1

Championnat R3 – Journée 17

Logo

Bagneux COM

Présentation séniors

Quatrième victoire consécutive pour l’USP !

L’US Palaiseau recevait le Bagneux COM dans cette 17e journée de championnat R3. Les hommes de Mehmet Karadag se sont imposés 3-1 dans un match globalement maîtrisé.

L’USP s’est rendu le match facile en dominant dès le départ son adversaire du jour. L’équipe a su maîtriser le tempo et a logiquement ouvert le score à la suite d’un très beau mouvement sur le côté gauche ponctué par un centre au cordeau de Bacary Mendy repris par Alvin Chovino. Quelques minutes plus tard, Maxime Barbette élimine subtilement le dernier défenseur et marque en plaçant son ballon seul face au gardien.

La première mi-temps se termine à 2-0 avec une belle domination de l’USP. Au retour des vestiaires, dès l’entame de la deuxième mi-temps, c’est Ali Dalali qui envoie Alvin Chovino en profondeur. L’attaquant Palaisien ne se fait pas prier pour finir seul face au gardien et inscrire un doublé.

A 3-0, la suite de la deuxième mi-temps est plus décousue, baisse d’intensité, moins de volume de course, l’équipe « ronronne ». Même si Bagneux va finir par inscrire un but sur penalty et sauver l’honneur, l’USP tient sa victoire.

Avec 4 victoires consécutives et le match nul du CO Vincennes à Aulnay, l’USP conforte sa deuxième place au classement. Le déplacement de la semaine prochaine sur le terrain Vincennois sera déterminant pour la suite du championnat et l’atteinte de l’objectif : la montée en R2 !

Allez l’USP 🔥

🏆 Séniors R3 – Championnat

➡️ US Palaiseau 3–1 Bagneux COM

⚽️ Alvin Chovino X2, Maxime Barbette

🎤 Belle victoire de l’USP sur un match totalement maîtrisé pendant 60 min sur les phases de conservation/ progression et déséquilibre/finir avec une équipe de Bagneux en dessous.

Malgré un temps fort de Bagneux durant 15min nous concédons un but sur penalty.

Mehmet Karadag

Coach US Palaiseau