US Palaiseau –

Melun FC (2)

L’US Palaiseau affrontait l’équipe du Melun FC (2) dans cette 15e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.

Logo

US Palaiseau

2-0

Championnat R3 – Journée 15

Logo

Melun FC 2

Présentation séniors

Palaiseau saisit sa chance !

L’US Palaiseau recevait le Melun FC (2) dans le cadre de la 15e journée de championnat R3. Les hommes de Mehmet Karadag l’ont emporté 2-0 avec un match maitrisé. Plus qu’une simple victoire, c’est un match qui redonne le sourire car l’USP enchaine, après la victoire 3-2 face au Pantin Olympique, une deuxième victoire de rang.

Dans le jeu, les séniors ont maitrisé les débats, mis de l’envie et se sont mis en confiance avec des phases de possessions et un jeu posé. Les buteurs du jour sont d’Alvin Chovino à la 32e minute, 12e buts de la saison toute compétition confondue, et Mahé Kubica, auteur de sa première réalisation cette saison à la 68e minute. Malgré ces deux buts, le déchet dans la finition a été le seul bémol du week-end. Mais ne faisons pas la fine bouche et savourons ces 3 points glanés qui permettent à l’USP de se relancer dans la course à la montée et de recoller à 3 points du leader.

Pour continuer d’avancer dans cet objectif, il faudra savoir enchainer, dès la semaine prochaine face au Tremplin Foot. Un déplacement qu’il ne faudra pas prendre à la légère pour continuer la marche en avant. Mais avant cela, le groupe va repartir avec le sourire dans sa semaine de travail à l’entrainement.

Aller l’USP 🔥

Malgré cette chaleur insupportable sur le terrain nous avons su poser notre style de jeu sur des phases de possessions longues qui a mis en difficulté l’équipe de Melun. On doit continuer à être plus efficace dans la zone de finition car encore une fois nous avons manqué pas mal de buts ce qui aurait permis à notre équipe d’avoir un écart très favorable pour la gestion du match. On va s’entraîner pour le déplacement à Tremplin équipe de bas tableau qui va chercher à se maintenir et essayer d’obtenir le maximum de points donc il ne faudra pas les prendre de haut et rester compétitif jusqu’à la fin de la saison. Félicitations à l’ensemble de l’équipe pour cette débauche d’énergie sous cette chaleur.

Mehmet Karadag

Coach US Palaiseau