US Palaiseau –

Tremplin Foot

L’US Palaiseau affrontait le Tremplin Foot dans cette 5e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.

Logo

US Palaiseau

2-1

Championnat R3 – Journée 5

Logo

Tremplin Foot

Présentation séniors

Les 3 points, c’est l’essentiel !

L’US Palaiseau recevait Tremplin foot pour cette 5e journée de championnat R3. Sur un terrain difficile, l’USP a récupéré les trois points avec une victoire 2-1.

Après avoir joué les premiers du classement lors de la dernière journée, c’était cette fois si une tout autre opposition avec la réception de la lanterne rouge. Un match qui avait tout du match piège face à une équipe de Tremplin Foot revancharde. Dès l’entame de match, tout avait bien commencé avec un but d’Antoine Colombani dès la 5e minute. Ensuite, les Palaisiens ont commencé à déjouer et ont péché techniquement, tactiquement et dans l’envie durant toute la première mi-temps. Ce qui devait arriver arriva avec l’égalisation du Tremplin Foot juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps a elle aussi été assez compliquée, mais les hommes de Laurent Barlet ont été chercher, à la 70eme minute, un deuxième but libérateur par l’intermédiaire de Charles Fofana (auteur de son 4e but de la saison). Les remplaçants ont apporté du mieux sur leurs entrées en jeu et c’est avec l’envie de conserver son avance que l’USP termine ce match. Une très belle opération comptable et une troisième victoire consécutive en championnat qui font du bien. Parfois, il faut savoir gagner des matchs compliqués et c’est ce qu’ont su faire les séniors ce dimanche.

La série continue, rendez-vous la semaine prochaine pour la coupe de l’essonne face à Montgeron ES.

Allez l’USP 💪🏻

 

Première mi-temps d’une piètre qualité, avec un terrain, il est vrai, très difficile. On a pêché dans tout : techniquement, tactiquement et dans les attitudes. À noter, encore une fois, l’apport du banc de touche sur la deuxième mi-temps, qui a été un degré mieux que la première. On retiendra le résultat et la solidarité sur la fin de match.

Laurent Barlet
Coach US Palaiseau