US Palaiseau –
Seizieme ES
L’US Palaiseau affrontait le Seizieme ES dans cette 10e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.
US Palaiseau
2-2
Championnat R3 – Journée 10
Seizieme ES
Frustrant !
L’US Palaiseau recevait le Seizième ES dans cette 10e journée de championnat R3. Le match se termine sur une égalité 2-2 qui va laisser quelques frustrations aux hommes de Mehmet Karadag.
Alors que la rencontre a très bien commencé avec l’ouverture du score d’Antoine Colombani dès la 8e minute, l’USP va se faire égaliser dans la foulée. S’en suit un match dans lequel le rapport de force n’était pas le même. L’US Palaiseau dominait la rencontre techniquement et tactiquement et produisait du jeu sans savoir être efficace devant les buts. Pendant que le Seizième ES jouait sur leurs atouts physiques et usait de longs ballons.
C’est Steven Ndombele qui a inscrit le deuxième but Palaisien, laissant le score final à 2-2. Les joueurs ont donc laissé passer une chance de prendre les 3 points dans un match qu’ils ont su dominer. Mais comme expliqué dans l’article d’avant match, cette équipe du Seizième ES a posé beaucoup de problèmes à leurs adversaires dans les confrontations précédentes, restant désormais sur une série de 7 matchs sans défaite.
C’est, parfois, avec ce genre de frustration qu’une équipe arrive à aller chercher plus. Le chemin vers les sommets du championnat est encore long et il faudra que l’USP cherche à obtenir plus lors du prochain match face à Aulnay CSL.
Allez l’USP 🔥
Match très frustrant quand on sait que l’on marque le premier but à la 8e minute avant de se faire égaliser à la 10e minute sur un manque d’attention. Frustrant de voir que nous étions au-dessus sur le plan technique et tactique et que malheureusement nous n’avons pas su être réalistes devant les buts. Nous sommes tombés contre une équipe beaucoup plus athlétique que nous avec un jeu très très limité et stéréotypé avec des longs ballons. ES Seizième a tout simplement joué avec leurs qualités athlétiques en envoyant des longs ballons vers l’avant. Nous allons continuer à travailler et préparer le match contre Aulnay par un match de coupe dimanche prochain à l’extérieur contre une belle équipe de Linas qui évolue en R2. Nous avons un effectif de qualité et je compte sur l’ensemble de notre effectif durant la saison.
Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau