US Palaiseau –

Aulnay CSL

L’US Palaiseau recevait le Aulnay CSL dans cette 22e journée de championnat R3. Retour sur le résumé du match et la réaction du coach.

Logo

US Palaiseau

1-0

Championnat R3 – Journée 22

Logo

Aulnay CSL

Présentation séniors

La tête haute !

Dans cette 22e et dernière journée de championnat, l’USP recevait l’équipe du Aulnay CSL pour tenter d’arracher la deuxième place dans un match à distance face au CO Vincennes. Les hommes de Mehmet Karadag ont joué le jeu jusqu’au bout en remportant une 14e victoire de la saison, 1-0, grâce à un penalty plein de sang froid de Maxime Barbette. Malheureusement, dans le même temps, le CO Vincennes a étrillé le Tremplin Foot 5 à 0 et prive les Palaisiens de la montée.

Une fin de scénario prévisible avant cette journée mais qui fait quand même mal. Les séniors ont réalisé une très belle saison en terminant à seulement 3 points du leader du championnat et 1 point du deuxième. Comme toujours dans le football, ce sont les détails qui auront fait la différence. Les joueurs et le staff peuvent être fiers de leur saison et de sortir par la grande porte en ayant tenu la promesse faite de jouer “l’objectif montée” jusqu’au bout. Ils l’ont fait et l’ont prouvé une nouvelle fois par la victoire de cette après-midi.

Toujours compliqué dans une équipe de football régionale de faire des plans sur l’avenir en terme d’effectif, mais nous espérons tous revoir l’année prochaine les acteurs de cette saison sous les couleurs de l’USP pour continuer cette aventure et les voir poursuivre  “l’objectif monté” et cette fois prendre l’ascenseur pour la R2.

Bravo à tous les joueurs et au staff et merci pour cette saison palpitante à suivre et à commenter.

Place maintenant à la Coupe de France et au dernier match officiel de la saison face à l’Amical Montereau AS (Division 1).

Allez l’USP 🔥

Belle victoire méritée avec un match très serré. Nous avons su garder notre sang-froid et marquer notre but sur penalty de Maxime. Malheureusement on termine troisième à un point du deuxième. Déçu, énormément déçu même je dirais, mais le foot est fait ainsi fait, c’est comme ça. Nous allons nous remettre à l’entraînement pour préparer notre match de coupe de France la semaine prochaine

Mehmet Karadag
Coach US Palaiseau