Mathurin heureux de te retrouver pour évoquer ensemble les satisfactions de la première partie de saison et nous projeter ensemble sur la suite de la saison.

Nous avons évoqué précédemment ton arrivée au club et la préparation que tu as mis en place. Nous pouvons dire que cela a été une réussite à la vue des résultats de nos Séniors. Quelles sont tes satisfactions sur cette première partie de saison ?

« Je pense que nous produisons un jeu de qualité, les joueurs ont beaucoup travaillé et ont été très sérieux. Je compte vraiment insister là-dessus. Notre travail et notre rigueur a fait la différence sur cette première partie de saison. C’est une réussite collective, entre les recrues, nos joueurs qui étaient déjà présents, notre staff. Je pense à mon adjoint Amadou GADIO qui est indispensable humainement et sportivement et à mon préparateur physique Florian CANCÉ. »

Quels sont les aspects/points que tu souhaites améliorer lors de cette deuxième partie de saison ?

« Au-delà des Séniors, je dirais l’aspect général du club. Nous pouvons nous améliorer globalement dans la recherche de toujours faire plus, pas avoir de freins sur la progression du groupe et du club. Il faut être ambitieux, avoir peur de personne tout en respectant tout le monde. »

Maintenant, quels sont tes objectifs pour cette deuxième partie de saison ?

« Continuer à gagner des matchs ! Tout le monde parle de la montée, je ne sais pas si nous en sommes capables aujourd’hui. Nous sommes capables de gagner des matchs, mais la montée va nous demander d’autres valeurs et un environnement propice. Pour l’avoir connu avec Palaiseau en tant que joueur, je sais que cela demande énormément de choses. Il y a bien évidemment l’aspect sportif qui est fondamental, il faudra également que tout le club suive pour pouvoir monter en Régional 1, le plus haut niveau régional. Nous aurons besoin de tout le club derrière nous. »

Enfin est ce que tu souhaites adresser un dernier mot à tes joueurs ?

« Très bonne question ! Le travail, le sérieux et l’humilité feront que nous nous ne serons pas déçu. Soyons ambitieux ! 

J’aimerais enfin ajouter un dernier mot suite au décès de Mr DECAUX. Il était une personne que j’appréciais tout particulièrement. Il a eu un rôle très important quand j’étais joueur au club grâce à qui nous avons eu d’excellents moments . Nous ferons tout pour lui faire honneur en cette deuxième partie de saison »

 Nous souhaitons à l’ensemble de nos équipes, une très belle deuxième partie de saison ! Nous sommes tous derrière vous !

.